jeudi 12 janvier 2012

Greyboxing et recherche

J'ai commencé à faire mes recherches sur l'environnement de Gangs of New York. J'ai regardé le film et lu un peu sur de quoi avait l'air la ville en 1863.

*Good tip: Écoute de la musique pour t'inspirer! (Je vole ce conseil donné par Patrice Desillet à sa soirée au IGDA) Pour ma part, j'ai mis le soundtrack du film. Ca met dans le bon mood pour avoir des idées.

Donc, pour les recherches, j'ai trouvé quelque truc sur internet.

Je vais continuer à chercher plus en profondeur pour avoir le plus de détails possible.
J'ai aussi commencé mon greyboxing.



*Good Tip: Après Frenzy, je n'utilise plus de BSP pour le greybox, j'importe des cubes et des primitives qui font mon affaire dans un package UDK et je place comme bon me semble sans avoir a rebuild à chaque fois. Le travail est plus rapide.

Thats it for today.

1 commentaire: