samedi 14 janvier 2012

Moodboard et references

J'ai fait un peu plus de recherche de reference pour le projet.

*Good tip: y'a des références ailleurs que sur le net!

Je suis allé emprunter le livre du making of de Gangs of New York et il y a pleins de belles images parfaite pour voir de quoi on l'air les props dont j'ai besoin.

J'ai scanné des images qui représente assez bien de quoi devrait avoir l'air mon environnment. Je fait le chase scene à travers les ruelles de la ville, rien de très étonnant ou d'original, mais pour le temps alouez, je crois que c'est la meilleur solution. Toutes les refs sont là et je n'ai pas besoin de perdre plus de temps a me casser la tête sur le look de la scene.

J'y vais pour des textures realistic, tiré de photos, scène de jour, saison: été (pas de neige)




 Voila mes références. Les deux du haut pour le look des ruelles et celle à gauche pour les espaces plus ouvert.















Voici mes références pour les props dont j'aurais besoin:

Référence pour mes façades modulaires pour les maisons


















Autres props à faire pour habiller l'environnement



























J'ai écrit ma liste de props, il faut juste que je détermine les priorités. Les façades modulaires en premier et ensuite les props utiles aux animations (jump, slide, etc) et ensuite les nice to haves qui embellissent le tout.

Aussi, mon greybox est passablement terminé. Je paufinerai le level "as I go" quand j'aurai mes premiers props.



That's it for today.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire