lundi 27 février 2012

Modelisation

Je suis entrain de modeliser la structure de l'environnement par dessus le greybox.
J'ai fait beaucoup de recherche sur l'architecture maya et j'ai ramasser beaucoup de reference, dans des livres et online.

Pour la production, ma map la plus recente est toujours disponible au reste de l'equipe à travers Perforce donc tout le monde est toujours updater sur l'avancement de la map.

Pour l'instant je me concentre sur la modelisation de toute les structures dont on a besoin pour la navigation dans le niveau et pour le gameplay, donc les murs, le sol, plafond, passerelle, caverne et autres éléments de gameplay tel les morceaux pour les zones de puzzle et de pièges.

Selon mon planning je devrais avoir finit cette semaine pour la structure. La semaine prochaine je fais les plateformes de puzzle et les pièges.

Ensuite viennent les textures. Après viennent les props et les détails pour rendre l'environnement plus vivant.

Tout est listé dans un planning que j'ai fait. Pour l'instant je suis encore dedans. Work work.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire