dimanche 25 novembre 2012

Texture et début de lighting

1 gros mois de travail depuis le dernier post.

Depuis la dernière fois, j'ai continué à travailler sur la modélisation de l'environnement et la création des textures pour les murs, les sols et les plafonds. Le plus difficile a été de créer la structure du temple. Ce que je veux dire c'est que cela a été dur de faire le design en tant que tel. De quoi on l'air les murs, où placer des poutres, creer des "carvings" decoratifs dans le bois, faire des balcons etc. Bien que j'aille quelques livres avec pleins de références sur les temples tibétains, je n'avais pas de référence pour toutes les parties du temple, donc il a fallu que je m'inspire de quelques photos et ensuite créer mon propre design.

En ce moment, toute la base du temple est modélisé, unwrappé et texturé. J'ai fait un début de lighting aussi. Je peux dire que 80% de l'environnement intérieur est fait. Le plus important doit être créé maintenant, le 20% de détails qui amène le tout une coche au dessus.

Donc, je travaille maintenant sur la création des props, du lighting et du level art. J'ai une liste des objets que je dois faire. Youssef a commencé à en faire aussi pour m'aider. Je suis aussi entrain de modéliser la statue géante dont on a besoin pour la dernière scène du jeu. C'est un gros travail qui demande du temps donc il faut que je m'organise bien pour le dernier mois qu'il reste.

Voici des photos de l'avancement:

Modeling et texture

Lighting
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire